Constituez votre verrerie!

Verre à whisky

Pour une dégustation de whisky, quoi de mieux que de se servir dans un verre qui donne de l’allure à votre liqueur ? Il n’y a pas de type de verre approprié pour consommer du whisky mais la forme elle, importe. En effet de la forme de votre verre vous pourrez en toute subtilité mieux percevoir les arômes et la texture de votre liqueur. www.verre-en-cristal.fr vous propose en ce moment des verres en cristal.

Que vous soyez amateurs de whisky ou non, il est important de savoir que chaque type de liqueur à une verrerie spécialisée. Si vous voulez savourer un whisky dans des conditions optimales, vous devez le faire dans le verre adéquat. En passant du temps en fût, le whisky acquiert des arômes et des saveurs du bois. Ainsi  le verre adapté au whisky que vous consommez facilitera l’oxygénation et ce qui permettra de conserver les arômes vous garantissant ainsi une meilleure saveur. Vous pourrez apprécier toutes les nuances de votre élixir. Or affecté par le contenant on ne peut apprécier ces saveurs que si l’on le bois dans un verre large et bas sinon ces nuances s’évaporent. Si vous avez le bon verre meilleur sera votre liqueur.

Alors savourer votre whisky en fin de journée, vous l’apprécierez surtout qu’il vous procura une certaine sensation de quiétude au point où vous en ferez un rituel. Seulement prenez garde de toujours faire attention à vos verres et surtout au traitement que vous leur accordez car c’est un matériau très délicat.

Posts created 46

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut