Coup de cœur : écran professionnel

Quand nous travaillons toute la journée sur un ordinateur, nous pouvons ressortir une certaines faiblesse aux niveaux des yeux. Ce n’est pas forcément bon de fixer un écran, à longueur de journée. Afin de remédier à cela, il y a plusieurs astuces, je vais vous donner les miennes, travaillant exclusivement avec des écrans.

Tout d’abord, les lunettes contre les lumières bleues.

Oui, elles ont un véritable effet. Je vois le avant et après le port de mes lunettes. Avant j’avais des migraines car je ne supportais plus d’être longtemps devant les écrans et j’avais la sensation que ma vue se baissait petit à petit. Ce qui était sûrement vrai car je n’ai jamais eu besoin de lunettes avant. J’ai donc été voir un ophtalmo et j’ai pu voir qu’en effet, cela pouvait être du aux écrans.
Afin de régler cela, le spécialiste m’a fait comprendre qu’il me fallait des lunettes adaptés à mon travail. C’est comme ça que j’ai connu les lunettes contre les lumières bleues.

Et enfin, un écran professionnel.

Il n’y a pas de secret, afin de pouvoir être a l’aise devant un écran pour toute la durée de notre travail, il faut donc opter pour un ecran professionnel. La qualité est au maximum et vous avez un meilleur confort de vue. Cela permet donc d’adoucir les effets qu’ont les écrans sur nos yeux. Selon les besoins ils peuvent être plus ou moins performant, n’hésitez donc pas à prendre le temps de regarder ce qu’il vous faut réellement. Depuis que j’ai investi dans un écran professionnel, je me sens mieux, même sans lunettes. Je vois la différence, petit à petit. Le mal de tête ayant disparu, je peux donc travailler en pleine forme !

Si vous êtes donc devant des écrans à longueur de journée, pensez à ses deux conseils qui vous aiderons à tenir la journée, et faire tenir votre vue !

 

Posts created 60

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut