jeu-jardin

Quelques idées de jeux à faire dans son jardin

Les meilleurs moments pour les parents sont les moments où ils s’amusent et se divertissent avec leurs enfants. Ce sont des occasions de pures folies et de joie indescriptibles. De même, ils rapprochent et consolident les liens. C’est pourquoi jouer de temps en temps avec son enfant est important. Mais quelles, activités de loisirs faire avec eux ? Pour les découvrir, cliquez maintenant.

Idées de loisirs extérieurs

Les activités ludiques sont des activités qui permettent de décompresser, de se relaxer et surtout de garder son esprit d’enfant. Étant parent, vous devez accompagner vos enfants de temps à autre au parc, à la piscine, au théâtre… Mais, si vous souhaitez jouer dans votre jardin vous pouvez faire :

Un Scrabble géant

C’est un jeu de société. Il permet non seulement de se divertir, mais également d’améliorer son vocabulaire. Vous pouvez donc découper des cartons et mettre des inscriptions (les lettres).

Un parcours de motricité

Les tout petits adorent sautiller n’importe où. Pour leur faire plaisir, aménagez des rondins en bois. Mais attention à bien les enfouir dans la terre. Passez ensuite au coloriage des bûches.

Une pinata d’eau

Avez-vous envie de vous éclabousser ? Si oui, réalisez une pinata d’eau. Il vous faut juste un ballon de baudruche. Remplissez-le d’eau et attachez-le à un tronc d’arbre. Attrapez vos bâtons et amusez-vous.

Une mini tour d’escalade

Vous adorez le bricolage ? Si oui, réalisez donc une tour d’escalade. Il vous faut un pneu, du bois, de l’huile de coude et le tout est joué. Amusez-vous avec vos enfants.

Posts created 2

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut