Le chauffe-eau plat

Le chauffe-eau plat, une révolution dans le chauffage

Le chauffe-eau plat

Pendant plus de 50 ans, la forme cylindrique des grands chauffe-eau n’a pas changé. L’idée était simple, presque évidente : oublier les formes traditionnelles pour gagner de la place et obtenir un chauffe-eau plat qui peut s’intégrer dans les cuisines et les salles de bains. Pour prendre une idée ingénieuse et en faire un dispositif efficace, les fabricants ont dû relever un double défi. Les défis du design et de la technologie, à regarder dans le site.

Le chauffe eau plat peut être installée dans la plupart des petites et moyennes maisons pour produire de l’eau chaude pour le chauffage et l’usage domestique. Alors que la chaudière la plus couramment installée utilise du gaz ou du mazout pour chauffer l’eau, un chauffe eau plat fait passer l’eau par un élément électrique. Profitez des produits qui sont proposés dans le site qui héberge les meilleurs d’entre eux.

Derrière sa forme révolutionnaire se cachent des mois d’études, de développement, de tests et de certification. Les compétences requises ont été fournies par des professionnels de divers domaines, et en particulier de la Formule 1. Les chauffe-eau plats (100L et 50L) offrent des économies d’espace, une grande conception, une efficacité énergétique et une résistance (réservoir 100% acier inoxydable).

Ce sont des belles alternatives, plutôt populaires dans des maisons où le gaz n’est pas une option et le mazout est soit peu pratique ou trop cher. Ils sont souvent limités quant à la quantité d’eau chaude qu’ils peuvent produire à tout moment et ne sont donc pas recommandés pour les grandes maisons.

 

Posts created 35

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut